Aller au contenu

Comment raccorder un immeuble (4 logements ou plus) ?

23 septembre 2025
  1. Le syndic inscrit le raccordement à l’ordre du jour de l’AG.
  2. L’AG autorise la signature d’une convention avec [Nom du RIP].
  3. L’immeuble est ensuite préparé pour le raccordement.
  4. Chaque habitant peut ensuite souscrire une offre.

Nos derniers articles

03 juin 2026

Arrêt du réseau cuivre/adsl : nouvelle réunion publique !

31 mai 2026

5ème Salon des Communes et des Intercommunalités de l'Ariège !

13 mai 2026

Ariège THD accompagne l'opération commerciale de l'opérateur SFR à Lavelanet

16 avril 2026

Session de sensibilisation à la qualité des raccordements FTTH

Toutes les actualités